Le Festival de cirque propose, entre autres, des prestations d’artistes de cirque et des grands noms de la chanson québécoise, des ateliers de cirque gratuits en continu sur le site, un parc de manèges, un feu d’artifice et plusieurs autres activités innovantes. Des commerçants de Vaudreuil-Dorion occuperont l’aire de restauration : un endroit optimal pour prendre une bouchée ou un verre dans un environnement digne d’une fête foraine moderne!
Venez assister à des acrobaties incroyables, des spectacles vivants, des activités pour les petits et les grands et une ambiance d’enfer!
Le 23 juin dès 20h, assistez au spectacle du Band de la Cité suivi à 21h30 du groupe Les Trois Accords.
Le 25 juin, rencontrez l'unique, le grand Robert Charlebois en spectacle sur la scène. Il fêtera d'ailleurs son anniversaire avec nous!
Une programmation qui vous étonnera!
Plus de détails à venir sur : Festival de cirque
Recent travel journals

General - Editorial Team