Pour un temps des fêtes (presque) zen

Pour un temps des fêtes (presque) zen
Pixabay
Christopher C. Jacques

Share this article

Existe-t-il meilleur sentiment après une soirée mondaine ou un party de bureau que de pouvoir se dire: “Wow, je suis tellement content d’habiter proche. Pas beaucoup de route à faire!" Oui, bon, on peut penser à 2 ou 3 autres avantages, mais on se comprend.

Eh oui, le temps des fêtes est déjà à nos portes. On est encore dans l’esprit de l’Halloween que les dates pour les différentes rencontres familiales, amicales ou professionnelles se remplissent aussi rapidement que le trottoir devant une succursale de la Société québécoise du cannabis.

Vous faites partie d’un comité organisateur ou vous êtes la personne choisie par défaut comme à chaque année? L’équipe d’ExploreVS a une bonne nouvelle pour vous!

Deux répertoires pour mieux vous servir

En effet, l’organisme responsable de faire découvrir les plus beaux attraits de la grande région de Vaudreuil-Soulanges vient tout juste de publier deux répertoires pour vous aider dans vos démarches d’organisation.

Le premier, accessible ici, vous permet de connaître toutes les salles de réception de la région et ce n’est pas tout… Vous aurez aussi accès aux coordonnées de la personne responsable, de la capacité des aires et d’autres précisions utiles.

Vous preniez toujours la même salle par dépit parce que la recherche ne vous entichait pas? Voilà pour vous!

En suite, en suivant le lien ici, vous trouverez la liste complète des entreprises qui offrent des services de traiteurs. En plus des coordonnées de chacune, vous pourrez aussi connaître facilement l’offre de services pour toutes.

De façon non négligeable, vous aurez un lieu de rassemblement probablement à proximité de chez vous (ça fait moins loin pour aller récupérer la chaussure que vous aurez oubliée). En plus, vous appuierez un entrepreneur local. Tous y gagnent.

Il ne vous reste plus qu’à trouver une date, un menu qui convient à tous, un emplacement consensuel et bingo! Ça semble effectivement plus facile à dire qu’à faire...mais bon, une partie du travail est faite pour vous!

Recent travel journals