Mélanie s'emballe pour Vaudreuil-Soulanges : La Saint-Valentin

Mélanie s'emballe pour Vaudreuil-Soulanges : La Saint-Valentin
Mélanie Poirier
Mélanie Poirier

04/02/2019

Share this article

Sympathique entrepreneure de la région avec un dynamisme contagieux, Mélanie s’emballe pour l’achat local. Elle adore découvrir de nouveaux commerces et restaurants bien de chez-nous et partager ses trouvailles. Elle est une fière ambassadrice de Vaudreuil-Soulanges.

Qui dit Saint-Valentin, dit assurément tendres moments à deux!

J’aimerais donc, pour entamer mes découvertes dans Vaudreuil-Soulanges, vous parler de mon coup de cœur en matière de restaurant d’amoureux, soit le Zento Sushi situé à L’Île-Perrot. J’ai longtemps été forcée de manger ce type de mets. Vingt longues années, en fait! Il faut comprendre ici que mes parents me traînaient TOUS les vendredis soir au centre-ville de Montréal, pour manger des sushis au cœur de petits restaurants asiatiques peu connu à l’époque et je vous promets que l’intérêt et le goût pour ce repas, peut se développer, car j’étais la pire ambassadrice à l’époque!!!

J’ai donc récemment découvert ce paradis des poissons crus avec ma famille et j’y emmène désormais mon petit homme de 3 ans qui adore les sushis. Dans l’optique de conquérir le cœur de votre douce moitié, je vous propose donc une virée qui sera couronnée de succès, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Vous n’avez pas envie de sortir? Qu’à cela ne tienne, vous pouvez faire préparer le tout et passer le chercher. N’est-ce pas merveilleux?

Si la proposition vous tente, voici donc notre coup de coeur à moi et mon amoureux : Le « Juste pour deux » qui comprend 2 soupes Miso/Wonton ou salade Zento, des crevettes Tempura et un plateau de 24 morceaux de sushis.

Avec ce repas, vous êtes certain d’être comblé et d’avoir envie de recommencer l’expérience!

À noter que je suis désormais une grande amatrice de sushi, mais pour ceux qui n’en raffolent pas, vous trouverez une multitude d’autres propositions au menu. Avec un restaurant comme celui-ci dans les parages, je peux vous garantir que je suis fier d’acheter local et d’endosser le « Fièrement Vaudreuil-Soulanges ».

Bonne St-Valentin et surtout bon appétit !!!

Mélan

Recent travel journals