Mélanie s’emballe pour les produits ménagers écolos

Mélanie s’emballe pour les produits ménagers écolos
Mélanie Poirier
Mélanie Poirier

25/04/2019

Share this article

Sympathique entrepreneure de la région avec un dynamisme contagieux, Mélanie s’emballe pour l’achat local. Elle adore découvrir de nouveaux commerces et restaurants bien de chez-nous et partager ses trouvailles. Elle est une fière ambassadrice de Vaudreuil-Soulanges.

Dame Nature se faisant désirer, vous comprendrez que j’apprécie énormément la venue du printemps, puisque celui-ci représente l’ouverture de notre camping.  Depuis deux ans, j’ai donc vu passer un bon nombre de produits ménagers en passant des plus doux et naturels aux plus économiques et bon marché.  Cela étant dit, j’ai terminé mon chemin chez Vert Essentiel, une boutique écologique qui m’offrait tellement plus que ce dont j’avais besoin.

Ayant à cœur le respect de l’environnement, je fais donc graduellement un virage écologique et j’achète désormais nos produits d’entretien à cet endroit. Le soleil étant de la partie, je pourrai enfin courir chercher ma gamme favorite de produits ménagers écologiques pour bien débuter la saison du camping. Je vous assure que vous pourrez y trouver tout le nécessaire pour laver vos vitres, vos planchers, vos salles de bain et tout le reste de la maison.

L’endroit étant géré par une femme de cœur, vous ne pourrez rester insensible à son équipe dévouée et passionnée. J’ai récemment visité leur nouvelle boutique située à Vaudreuil sur le boulevard Saint-Charles. J’y ai découvert le nouvel atelier de fabrication, l’énorme section de produits en vrac ainsi que ma section favorite : le comptoir de sel de mer. Montrant d’énormes pots de verre, déployant des arômes enjôleurs, attirant notre regard intrigué grâce aux couleurs vives qui s’y présentent, je ne peux m’empêcher de repartir avec un nouveau pot à chacune de mes visites.

Je vous propose donc une virée enivrante, au cœur d’une entreprise aux valeurs solides et engagées, qui vous permettra également de participer aux gestes qui comptent pour notre planète.

Recent travel journals