Jean-Marie Corbeil au Pavillon Wilson

Jean-Marie Corbeil au Pavillon Wilson
Facebook

Jean-Marie Corbeil au Pavillon Wilson

03/11/2023
20h

4B, rue Principale, Coteau-du-Lac (Québec) J0P 1B0
info@pavillonwilson.com
450 763-5822, poste 235
http://www.pavillonwilson.com/
Avec le spectacle Fouille à nu, Jean-Marie Corbeil décortique ses travers et fouille à nu plusieurs sujet comme : Son inconfort en avion, la religion, ses parents, ses anxiétés et plusieurs autres. Chaque sujet est un morceau de vêtement qui tombe, jusqu’à la fouille à nu complète… ou presque!

Artiste aux multiples talents, Jean-Marie Corbeil est un « touche à tout » : humoriste, acteur, auteur et producteur. Depuis sa sortie de l’École nationale de l’humour en 1992, on a pu l'apprécier tant à la télé, qu’au cinéma, qu'au théâtre et sur la scène. On a pu le voir dans tous les grands festivals et galas, notamment Juste Pour Rire et ComediHa!, présenter ses numéros aujourd’hui célèbres tel que le fameux Saut en parachute ou le Barbecue.  En 2005, les productions Comediha! produisent son premier One-man-show. Un spectacle que Jean-Marie présentera partout à travers le Québec et qui l’amènera à performer dans plusieurs festivals jusqu’en Belgique, en Suisse et en France.  En 2006 et 2007, il tient un premier rôle dans la populaire comédie musicale Les 7 écrite par Sylvain Cossette et produite par Zone3. Un spectacle présenté durant plus d’un mois pendant la période des fêtes au Théâtre St-Denis.  En 2016, il s’associe à l’humoriste et imitateur François Maranda et fonde le duo Corbeil & Maranda. Ensemble, ils créent le spectacle Naïf qu’ils présenteront à travers la province plus d’une centaine de fois.

Avec Fouille à nu, Jean-Marie retourne aux sources et présente son deuxième spectacle en solo.

Un spectacle à ne pas manquer!

Billet : Ovation

Où est-ce que ça se passe?

Pavillon Wilson

4, Rue Principale - Coteau-du-Lac, Québec J0P 1B0

4507635822,poste235

Dans le noyau villageois de Coteau-du-Lac, ce pavillon riche en histoire est l’hôte d’une multitude d’activités. Ce lieu de rassemblement a été inauguré pour la première fois en 1924 et une deuxième fois en 2009, pour le plaisir des gens de Vaudreuil-Soulanges. Le bâtiment du patrimoine a vu de nombreux personnages importants de l’histoire à travers les époques : Olivier Guimond, Jeanne d’Arc Charlebois, Juliette Béliveau, Maurice Duplessis, Camilien Houde pour ne nommer qu’eux. Avec son parc et ses bâtiments réaménagés, le Pavillon Wilson est l’endroit idéal pour les événements corporatifs et les réceptions. Spectacles, conférences et débats politiques y ont lieu, vous y trouverez de quoi vous divertir à longueur d’année!

Carnets de voyage récents

Avis et commentaires

Nous serions ravis de connaitre votre avis pour nous aider à améliorer votre expérience !