Les 6 meilleurs restaurants apportez votre vin dans Vaudreuil-Soulanges

Marie-Ève Lévesque

Partager cet article

Rédactrice et créatrice de contenu, Marie-Ève partage sa plume pour divers blogues et entreprises. Passionnée de voyage, d'aventure, de découverte et de nourriture, elle adore faire rayonner toutes les facettes du Québec, dont Vaudreuil-Soulanges. Grande adepte d'Instagram, vous pourrez découvrir ses photos de la région facilement puisqu'elle utilise souvent le #ExploreVS.

Le temps des fêtes approche, les soupers en amoureux sont toujours les bienvenus et on est souvent à la recherche de bons restaurants pour ces occasions. La région est remplie d’endroits où se régaler et passer du bon temps. Elle a également plusieurs restaurants qui offrent la possibilité d’apporter son propre vin. Alors, voici les 6 meilleurs restaurants apportez votre vin dans Vaudreuil-Soulanges.

Carambola

Carambola Situé à Hudson, ce charmant restaurant vous en mettra plein la vue avec son menu gastronomique diversifié. C’est l’endroit parfait pour une soirée en amoureux puisque l’endroit est très intime et calme. Du tartare de saumon au filet mignon, le menu distingué vous plaira assurément.

La Plume Blanche

Ce restaurant de fine cuisine, au cœur de Vaudreuil-Dorion, saura vous conquérir avec son ambiance chaleureuse et décontractée. Le menu vous fera découvrir le terroir avec ses choix délicieux : mijoté de cerf forestier, filet mignon avec sauce porto, poitrine de volaille farcie à la courge sauce au beurre de sauge… Venez en couple ou en groupe découvrir cet endroit magique.

Le Charleville

Ce petit restaurant chaleureux offre une belle variété de fine cuisine française et internationale. Dans ce restaurant situé à Vaudreuil-Dorion, vous avez la chance de déguster des moules à volonté tous les jeudis. C’est vraiment le souper de semaine parfait entre collègues où vous pourrez apporter votre vin.

GAJ Restaurant

Amateur de cuisine indienne? C’est un rendez-vous à Vaudreuil-Dorion au GAJ Restaurant pour goûter plusieurs délicieux plats indiens. Alors, apportez votre vin pour un petit dîner entre amis ou entre collègues!

Sushi Hinata

Envie d’une sortie dans un restaurant original? Allez manger des sushis dans ce restaurant japonais/oriental et découvrez un décor coloré et une ambiance festive. Vous pouvez également réserver une salle privée pour vos soupers de groupe. Alors, apportez votre vin pour déguster ces sushis innovateurs et aussi colorés que le décor!

Souvenirs Thaï

Pour découvrir les saveurs de la Thaïlande et du Cambodge, c’est au restaurant Souvenirs Thaï à Vaudreuil-Dorion qu’il faut aller. Soupe Tom-Yom, rouleaux, won ton… Peu importe ce que vous avez envie de manger, n’oubliez pas d’apporter la bouteille de vin qui s’accordera avec votre mets!

Autres carnets de voyages qui pourraient vous intéresser

Confidences d’une passionnée
Inspirations - Marie-Belle Ouellet

Confidences d’une passionnée

En savoir plus
Vaudreuil-Soulanges, une évasion culturelle près de la nature
Générale - Jessica Gallant Nomade Magazine

Vaudreuil-Soulanges, une évasion culturelle près de la nature

En savoir plus
Parcours dans les arbres à Arbraska Rigaud
Générale - Chantal Allard

Parcours dans les arbres à Arbraska Rigaud

En savoir plus
Le magasinage du temps des Fêtes… en mode COVID
Générale - Colette Lebel

Le magasinage du temps des Fêtes… en mode COVID

En savoir plus
Cycliste de passage dans Vaudreuil-Soulanges
Générale - Équipe éditoriale

Cycliste de passage dans Vaudreuil-Soulanges

En savoir plus
Randonnée familiale à vélo au canal de Soulanges
Générale - Marie-Claude Daoust

Randonnée familiale à vélo au canal de Soulanges

En savoir plus