Ce 15 septembre, de 15 h à 23 h, on vous attend pour la 8e édition du VIP en Blues au parc des Générations sur le boulevard Perrot à L’Île-Perrot!
Cette année encore, le festival aura une programmation de feu, autant pour les invités musicaux que pour les kiosques sur la rue gourmande! Pendant le festival, on vous promet de faire de belles découvertes, de surprises et surtout, de créer de bons souvenirs en famille. Que la fête commence!
Dans un premier temps, je vous invite à venir profiter de la populaire rue gourmande qui ouvrira ses portes dès 15 h. Elle sera constituée d’environ 20 kiosques de commerçants locaux et régionaux qui vous feront découvrir les saveurs d’ici à travers de bons petits plats diversifiés et à petits prix! En plus, ça nous permet de rester jusqu’à la fin du festival et de ne rien manquer à cause d’une fringale! Les invités musicaux embarqueront sur scène dès 17 h 30, en commençant par l’iconique Angel Forrest menue de sa voix rocailleuse et de son énergie digne d’une chanteuse de blues! Tout de suite après, ce sera le tour de Monkeyjunk d’entrer sur scène. Formé de trois Canadiens, le groupe a un son qui rappelle le swamp blues. Ce trio vient de remporter leur deuxième prix Juno en 2018 pour l’album de l’année blues. Pour clôturer la soirée, le VIP en Blues rendra hommage à Bob Walsh, qui nous a quitté en 2016. Hommage à Bob Walsh sera animé par Guy Bélanger et sera accompagné d’artistes talentueux comme Kim Richardson, Sylvie Desgroseillers, Breen Leboeuf et Martin Goyette.
Mais ce n’est pas tout! Le concours Soyez VIP gourmand est de retour grâce à la participation des commerçants! On vous offre la chance de remporter plus de 300 $ en prix échangeable dans leur commerce.
Je vous l’avais dit qu’il y en aurait des surprises!
Voir plus de détails.
Autres carnets de voyages qui pourraient vous intéresser