10 idées restos pour gâter maman

Canva_fête des Mères V2 déjeuner
Audrey Bourgon Touchette

Partager cet article

L’Atlantide
Le restaurant du club de golf du même nom, situé à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, propose chaque dimanche un incontournable : leur fameux brunch. Pssssttt, les enfants de moins de 11 ans mangent gratuitement! Réservez tôt!

Cabane à sucre et traiteur Marc Besner
Venez gâter votre maman avec le copieux dîner offert à la cabane à l’occasion de la fête des Mères. Côtes levées, poulet mariné, porc braisé, saumon, crevettes, multitudes de salades gourmet et dessert vous mettront l’eau à la bouche! Quelques places encore disponibles, téléphonez dès maintenant pour réserver la vôtre!

Bistro Treize-50
Le restaurant des Clubs de golf Banlieue Ouest vous propose son tradition brunch gastronomique de la fête des Mères. Venez vous régaler avec le grand choix offert : station d’omelettes avec une douzaine de condiments, saumon, plateaux de fromages, verrines, viennoiseries, pour ne nommer que cela. Le tout sous la supervision de la chef Catherine Cafiti, qui s’est nouvellement jointe à l’équipe. Faites vite que quelques places sont encore disponibles, et ce, pour le service de 13 h.

Sunny's
Ce dimanche entre 10 h et 13 h ce resto-bar célèbre maman avec un véritable festin digne d’une reine. Plateaux de charcuteries et de fromages, trois choix de salades, buffet chaud avec moules en plus de saucisses et bacon. Terminez votre repas sur une touche de sucré avec la fontaine de chocolat!

Zool
Vous serez charmé par ce restaurant, situé en bordure de la rivière des Outaouais, qui propose une ambiance familiale unique. Leur brunch, offert tous les dimanches dès 10 h 30, est un incontournable. La réputation de celui-ci n’est plus à faire. C’est d’ailleurs déjà complet pour ce dimanche!

Pacini Vaudreuil
Le saviez-vous, Pacini propose aussi un succulent menu déjeuner? En plus des déjeuners traditionnels, ce restaurant vous fait voyagez grâce à ces délicieuses crêpes al forno inspirées d’une recette européenne. Cuites au four, ces crêpes sont composées d’ingrédients frais, d’aliments italiens, de produits locaux, et de six grains de La Milanaise.  À noter, le vrai sirop d’érable est offert gratuitement avec les crêpes. Miam!

Patates et Persil
Cette cantine au goût du jour qui propose un menu fast-food revisité ne vous décevra pas! Il y a de quoi plaire à tous; burgers gourmet, poutines variées, quésadillas, poke bol et leur nouveauté estivale : le bol mexicain. Et pourquoi ne pas déguster ce plat et d’autres sur leur magnifique terrasse au bord de l’eau!

Délice et café
Ce coquet restaurant familial de Saint-Lazare se spécialise dans les déjeuners et dîners. Tout y est fait maison et avec amour. Leur terrasse est maintenant ouverte, allez-y pour profiter du soleil! De plus, un choix impressionnant de viennoiseries et gâteaux est offert. Passez en sélectionner un, ça complètera parfaitement votre repas de famille à la maison!

La Basse Cour
Venez célébrer la fête des Mères en famille, le dimanche 13 mai, au restaurant La Basse Cour à Les Coteaux. Chaque maman présente recevra pour l’occasion un cadeau surprise. Les réservations sont requises. Le service de 10 h est d’ailleurs complet, mais quelques places sont disponibles pour 12 h. Appelez sans tarder!

Cozy Café
Un menu spécial a été développé pour souligner la fête des Mères ; un souper table d’hôte avec chansonnier pour une atmosphère bien unique signée Cozy Café. Dès 18 h, vous serez accueilli avec un vin mousseux et un choix de quatre plats : fish and chip (tilapia), pommes au four farci de porc effiloché, oignons caramélisés et Brie, moules frites ou filet mignon. Le tout accompagné de soupe ou salade en entrée et d’un dessert et café. Sur réservation seulement.

Autres carnets de voyages qui pourraient vous intéresser

Confidences d’une passionnée
Inspirations - Marie-Belle Ouellet

Confidences d’une passionnée

En savoir plus
Vaudreuil-Soulanges, une évasion culturelle près de la nature
Générale - Jessica Gallant Nomade Magazine

Vaudreuil-Soulanges, une évasion culturelle près de la nature

En savoir plus
Parcours dans les arbres à Arbraska Rigaud
Générale - Chantal Allard

Parcours dans les arbres à Arbraska Rigaud

En savoir plus
Le magasinage du temps des Fêtes… en mode COVID
Générale - Colette Lebel

Le magasinage du temps des Fêtes… en mode COVID

En savoir plus
Cycliste de passage dans Vaudreuil-Soulanges
Générale - Équipe éditoriale

Cycliste de passage dans Vaudreuil-Soulanges

En savoir plus
Randonnée familiale à vélo au canal de Soulanges
Générale - Marie-Claude Daoust

Randonnée familiale à vélo au canal de Soulanges

En savoir plus