Marthe Laverdière au Pavillon Wilson

Marthe Laverdière au Pavillon Wilson

Marthe Laverdière au Pavillon Wilson

06/05/2023
20h

4B, rue Principale, Coteau-du-Lac (Québec) J0P 1B0
chevalierj@coteau-du-lac.com
450 763-5822
Marthe Laverdière en rodage - En supplémentaire

Quand on s’appelle Marthe Laverdière, les anecdotes rocambolesques ne sont jamais loin! Tout au long de sa carrière et de sa vie personnelle, l’horticultrice qui n’a pas la langue dans sa poche en a vu de toutes les couleurs!

Dans son premier one-woman-show, mis en scène par Mario Jean, l’excellente conteuse nous entraîne dans toutes sortes d’histoires plus drôles et surprenantes les unes que les autres.
Que ce soit son achat d’une serre entière sur un coup de tête, des clients colorés qu’elle a parfois dû recadrer, des énormes gaffes rattrapées de justesse, des accidents de bouquets de fleurs, de ses années comme massothérapeute ou d’agente au recouvrement, entre autres…quand Marthe se raconte, on ne s’ennuie jamais et on rit du début à la fin.

Billetterie : Marthe Laverdière

Où est-ce que ça se passe?

Pavillon Wilson

4, Rue Principale - Coteau-du-Lac, Québec J0P 1B0

4507635822,poste235

Dans le noyau villageois de Coteau-du-Lac, ce pavillon riche en histoire est l’hôte d’une multitude d’activités. Ce lieu de rassemblement a été inauguré pour la première fois en 1924 et une deuxième fois en 2009, pour le plaisir des gens de Vaudreuil-Soulanges. Le bâtiment du patrimoine a vu de nombreux personnages importants de l’histoire à travers les époques : Olivier Guimond, Jeanne d’Arc Charlebois, Juliette Béliveau, Maurice Duplessis, Camilien Houde pour ne nommer qu’eux. Avec son parc et ses bâtiments réaménagés, le Pavillon Wilson est l’endroit idéal pour les événements corporatifs et les réceptions. Spectacles, conférences et débats politiques y ont lieu, vous y trouverez de quoi vous divertir à longueur d’année!

Carnets de voyage récents

Avis et commentaires

Nous serions ravis de connaitre votre avis pour nous aider à améliorer votre expérience !