L'activité permettra aux jeunes participants l'occasion de réfléchir à leurs aliments préférés en lien avec l'amour qu'ils ont pour une personne chère. GillianSze fera la lecture de son livre My love for you is always et invitera les jeunes à dessiner, écrire et ensuite partager ce qu'il ont faits.
Gillian Sze est l'auteur de plusieurs recueils de poésie et livres d'images, dont My Love for You Is Always (illustré par Michelle Lee) et You Are My Favorite Color (illustré par Nina Mata). Elle a étudié la création littéraire et la littérature anglaise et a obtenu un doctorat en études anglaises de l'Université de Montréal. Originaire de Winnipeg, elle réside maintenant à Montréal où elle enseigne la création littéraire et la littérature.
Les billets coûtent 10 $ par enfant ou 20 $ par famille et peuvent être achetés ici. Les billets sont également disponibles en achat comptant seulement à Que de Bonnes Choses (484-D Main, Hudson) et au Centre Décor Hudson (521 Main, Hudson).
Veuillez indiquer si vous achetez un billet pour un enfant individuel ou pour une famille au moment de la vente.
Où est-ce que ça se passe?
Centre d'histoire vivante Greenwood
254, Rue Main Hudson Québec J0P 1H0
Cette maison historique d’Hudson raconte les traditions et les moeurs des Canadiens à travers cinq générations des familles Nobbs, Shepherd et Delesderniers qui ont occupé la maison et y ont laissé photographies et correspondances. Plusieurs activités sont offertes sur place : visites guidées, théâtre dans les magnifiques jardins, festivals et événements durant lequel les visiteurs peuvent découvrir la véritable valeur de leurs antiquités. L’organisme sans but lucratif préserve la maison et compte sur les bénévoles pour permettre l’accès à la maison au public durant l’été. L’héritage de ces générations est un trésor à partager pour toutes les générations actuelles et toutes celles à venir.



