Rendez-vous à la 30e édition des Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion qui sera célébrée, les 9, 10, 11 et 12 juin prochains, Cette grande fête historique, organisée par le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges, qui célèbre notre région et nos traditions festives.
Goûtez à un repas gastronomique d'époque le vendredi 10 juin avec animation qui sauront vous transporter à l'époque de la Nouvelle-France. Faites l'achat de billets en ligne dès maintenant : Souper des Seigneurs
L'époque du régime seigneurial reprendra forme pour faire vivre aux visiteurs une expérience immersive dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.
Une multitude d'activités gratuites comme des conférences, le concours de menteries, les 4 Charbonniers et La Nef, le parcours ludique, le marché public ainsi que le Castelet des Seigneuriales (marionnettes) seront de la fête.
Carnets de voyage récents

Inspirations - Équipe éditoriale