Le golf dans Vaudreuil-Soulanges

Équipe éditoriale

Partager cet article

Vous inspirer et vous guider dans la découverte de Vaudreuil-Soulanges est notre passion! Cette région dont nous sommes amoureux, regorge de petits et de grands moments de bonheur à partager. Nous explorons pour vous, les coups de cœur des visiteurs et les bonnes adresses de notre dynamique et chaleureux milieu de vie.

Quand la neige fond, les golfeurs sont heureux de pouvoir commencer leur saison sportive. La majorité des clubs de golf ouvre en avril lorsque le soleil et les températures clémentes sont au rendez-vous. Saviez-vous que nous avons plusieurs clubs de golf dans la région de Vaudreuil-Soulanges?

Les clubs de golf de la Banlieue Ouest

Se divisant en deux terrains, un à Rivière-Beaudette et un à Saint-Zotique, ils offrent chacun un terrain de jeu idéal. Celui de Saint-Zotique offre également un champ de pratique couvert, un casse-croûte sur place ainsi qu’un bar-terrasse et le restaurant Le 1350. Ouverture le 25 avril.

Club de golf Harwood

Ce club de golf situé à Vaudreuil-Dorion est un terrain idéal pour les jeux de précisions puisque sept des neuf trous ont de l’eau. Il y a également une zone d’enseignement et d’entrainement sur place. Ouverture fin avril.

Club de golf Vaudreuil

Également situé à Vaudreuil-Dorion, ce club de golf peut accueillir autant les débutants que les experts. Autant des parties rapides que des parties complètes, ce terrain offre plusieurs possibilités. Il est ouvert depuis le 18 avril.

Club de golf Rivière-Rouge

Situé à Coteau-du-Lac, ce club de golf offre un parcours semi-privé de 18 trous. Ouvert au public, il accueille également les groupes corporatifs et les tournois. Champs et vert de pratique disponibles sur place pour vous familiariser avec ce sport. Il sera ouvert au courant de la semaine prochaine.

Club de golf Atlantide

Ce club de golf de l’Île-Perrot offre deux parcours uniques sur le bord du Fleuve Saint-Laurent. Possibilité de venir jouer avec des amis, des collègues d’affaires ou pour un tournoi corporatif. L'ouverture est toujours prévue pour la fin avril.

Club de golf Windmill Heights

Également situé à l’Île-Perrot, ce club de golf prestigieux de 18 trous autrefois privé ouvre ses porte au public pour la saison 2019. Il y est aussi possible d'y faire des tournois, d’avoir des leçons et de tenir un banquet dans le clubhouse, d'où la vue est à couper le souffle! Ouvert pour vous recevoir.

Club de golf Falcon

Le club de golf Falcon à Hudson est ouvert au public et est fier de vous offrir de multiples installations visant à la pratique du sport.  Un champ de pratique est d’ailleurs disponible. Des espaces de vert sont aussi à la disposition des joueurs afin de pratiquer des coups d’approche et des coups roulés.

Pour les journées pluvieuses…

Golfin Dorion

Vous voulez vous pratiquer ou c’est trop pluvieux pour aller sur les terrains extérieurs? Le Golfin Dorion offre des parties en simulation. Cette technologie permet de jouer au golf tout au long de l’année en profitant des terrains les plus prestigieux au monde.

Bon golf!

Autres carnets de voyages qui pourraient vous intéresser

Confidences d’une passionnée
Inspirations - Marie-Belle Ouellet

Confidences d’une passionnée

En savoir plus
Vaudreuil-Soulanges, une évasion culturelle près de la nature
Générale - Jessica Gallant Nomade Magazine

Vaudreuil-Soulanges, une évasion culturelle près de la nature

En savoir plus
Parcours dans les arbres à Arbraska Rigaud
Générale - Chantal Allard

Parcours dans les arbres à Arbraska Rigaud

En savoir plus
Le magasinage du temps des Fêtes… en mode COVID
Générale - Colette Lebel

Le magasinage du temps des Fêtes… en mode COVID

En savoir plus
Cycliste de passage dans Vaudreuil-Soulanges
Générale - Équipe éditoriale

Cycliste de passage dans Vaudreuil-Soulanges

En savoir plus
Randonnée familiale à vélo au canal de Soulanges
Générale - Marie-Claude Daoust

Randonnée familiale à vélo au canal de Soulanges

En savoir plus